La mort s'est emparée de plusieurs personnes ces dernières heures. Les victimes sont décédées de façon brutale, n'ayant même pas le temps de dire quoi que ce soit ou de réagir. Des murs leur sont tombés dessus.
À Bonaloka, endroit situé dans l'arrondissement de Douala III, dans le département du Wouri, un homme et ses descendants y sont restés.
Le père de famille et trois de ses proches sont morts dans l'effondrement d'un immeuble, vendredi à Bonaloka.
L'adulte se faisait appeler Papa Elessa. Les deux enfants de son frère ainsi que sa propre fille sont également morts dans le drame. Elles étaient toutes âgées de 2 à 4 ans.
Ce matin, plusieurs personnes se sont rendues sur le site pour constater les dégâts et apporter leur aide pour la fouille et voir s'il y a encore des personnes ou des objets importants à sauver.
Une enquête est ouverte pour trouver ce qui a bien pu être à l'origine de cette nouvelle tragédie et situer les responsabilités.