Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Douala : pris d'une envie subite il fonce sur sa locataire qui se trouvait nue dans la chambre

Tentative de viol

Thu, 17 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Que certains citoyens peuvent déborder d’idées dangereuses et totalement irréfléchies. Voilà un propriétaire de maison qui a sottement cru qu’en baillant sa maison, elle a le droit d’abuser de la locataire laissée seule par son époux, le temps d’une petite course habituelle dehors.

Nous avons appris qu’au quartier Bepanda Omnisport à Douala, un bailleur a tenté de violer sa locataire. Quelle audace !

Les faits sont tels qu’ayant profité de l'absence du mari de la dame, l'homme qui est lié par un contrat aux occupants de sa maison, a voulu cette fois-ci montrer qu’il a toujours une bonne libido.

C’est alors qu’il s'est introduit dans le domicile avec le double des clés qu’il a en sa possession, trouvant la dame nue dans sa chambre.

Cette dernière a hurlé de toutes ses forces pour appeler le voisinage au secours. Par conséquent, le propriétaire violeur a été appréhendé avant de pouvoir mettre en marche son plan macabre.

Scandale : un nouveau viol à Yaoundé donne la chair de poule

La cruauté a gagné le cœur et l’esprit de nombreux criminels dans la capitale du pays. Plus rien ne les empêche de faire du mal autour d’eux, ciblant particulièrement des enfants ou des jeunes filles innocentes et sans aucune défense.

Un nouveau cas de pédophilie et de viol s’est déroulé Yaoundé, dans le quartier Elig Edzoa. Là-bas, un père a été arrêté hier soir pour avoir violé une enfant de dix (10) ans.

Le lanceur d’alertes Nzui Manto explique : « Assis à même le sol, bracelets métalliques aux poignets, un sexagénaire géniteur de plusieurs enfants a eu un goût un peu trop prononcé pour l'utérus non mûr d'une enfant appartenant à autrui. Le papi dont le nom communiqué est "Joseph" a abusé sexuellement de celle qui a l'âge de sa petite-fille ».

Les autorités policières vont certainement se pencher sur l’affaire et lui régler son compte. À moins d’un retournement très improbable de situation, ce violeur et pédophile ira voir de l’intérieur d’une prison à quoi ressemble une cellule.

Source: www.camerounweb.com