Il y a de cela deux mois, mon mari m'a attrapée avec mon ex. Nous étions dans ma maison. Mon ex est venu à la maison, c'était pour voir son fils. Or, il a trouvé que tous mes enfants étaient à l'école et mon mari au travail. Je ne sais ce qui s'est passé, je lui ai offert une tasse de thé et du pain au lait.
Un moment donné, il m'a dit qu'il voulait se laver, parce que son voyage avait été long. Il avait besoin de ce bain pour continuer sa route. Je lui ai donc présenté une chambre pour visiteur, puis la douche.
Quand il est sorti de la douche, il m'a fait savoir qu'il avait besoin d'un lait de toilette. Lorsque je suis allé lui donner le lait, j'ai trouvé qu'il était nu, sans habit et tout excité.
Je lui ai donné l'huile, en voulant sortir de la chambre, il m'a jetée dans le Iit, puis a commencé à me toucher. J'ai longtemps refusé, mais un moment donné, étant fatiguée de me battre, j'ai abandonné la lutte. C'est ainsi qu'il est entré dans mon intimité par infraction.
La porte n'étant pas fermée, mon mari est arrivé est entré sans effort. Il a trouvé comment ce démon me torturait. Au lieu de venir me sauver, il a plutôt fait des photos et une vidéo. Mon mari ne me parle plus depuis ce temps, il ne dort plus avec moi. Chaque fois que je cherche à lui demander pardon, il m'envoie les photos et la vidéo sur WhatsApp.
J'ai honte. Dites-moi comment faire savoir à mon mari que c'était un viol. Je souffre dans ma peau. Le père de mon enfant m'a violée chez moi et mon mari refuse de comprendre. Je suis rejetée.