Douala : son époux se fait correctement frapper chez sa maîtresse

Fille Vu Cui Il n'est pas seul sur le dossier

Wed, 3 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Il y a effectivement un danger quand un homme refuse de se contenter d'une seule femme. Surtout si la femme sur qui il lorgne est occupée par un autre. Un élément chaud comme la braise a très vite compris ce que nous sommes en train de dire.

Son épouse qui habite à Douala raconte ce qui lui est arrivé : « Veuillez cacher mon nom. Mon mari est hospitalisé au moment où j'écris ceci. Il a voyagé pour un travail à l'extérieur le 12 mars de cette année, ce que je soupçonnais n'était pas un vrai voyage.

Il a fait un travail et il était déjà payé, mais il a menti en disant que c'est lors de son dernier voyage qu'il sera payé. J'ai donc attendu qu'il revienne avec le salaire. Ne sachant pas qu'il est allé louer une maison pour sa copine. Il a dépensé 400 mille pour un appartement de deux chambres pour une fille.

Il m'a envoyé 200 000 pour m'occuper des enfants et m'a dit qu'il rentrerait à la maison une fois payé. Il s'avère qu'il lui a également acheté une voiture. Cette fille a un jeune gars avec qui elle sort et dépense vraiment pour elle.

Le garçon a voyagé et est revenu sans en informer la fille. Il a ordonné à mon mari de quitter la maison et l'homme sans vergogne que j'appelle mari a refusé et a commencé à le défier. Il a dit que la maison était la sienne et que le gars devait sortir, il a également essayé de prendre la clé de la voiture et a été arrêté net par le gars.

Une bagarre a éclaté et la fille a rejoint son homme pour le battre. La bagarre est devenue sanglante et il a atterri à l'hôpital. Imaginez que la fille m'appelle pour venir m'occuper de mon mari qui m'a dit qu'il était en mission. J'ai appelé sa mère et lui ai donné l'adresse de l'hôpital pour qu'elle puisse aller s'occuper de son fils.

La raison pour laquelle j'ai appelé ma belle-mère, c'est parce que chaque fois que je lui parle, elle donne toujours l'impression que l'infidélité n'est rien. Les photos de mon mari sont terribles, s'il survit à ça, il ne regardera plus jamais une autre femme. Sa mère m'a insultée parce qu'elle insistait pour que je prenne soin de son fils malade.

Comment peut-elle que je quitte mes trois enfants et que j'aille m'occuper d'un homme sans cœur ? Je suis très peinée ».

Source: www.camerounweb.com