Il y a certains hommes qui ne tiennent pas vraiment à leur vie. Rien qu’à entendre leurs histoires, on en tremble à leur place. Sortir avec la femme d’un corps habillé, avoir l’audace d’aller lui faire ça à la maison jusqu’à être arrêté : Tedar Onana a le secret.
C’est l’information qui circule sur la toile depuis quelques jours. N’zui Manto raconte les faits à sa manière : « Un policier de retour chez lui attrape dans son lit un joueur chicotant correctement sa femme. "La femme qui marche sans caleçon ne dormira jamais le ventre vide". C’est par cette excellente métaphore que votre rubrique préférée marque son retour après plus de 6 mois d’hibernation, période nécessaire récolter le bon piment au fond des champs. Sans jeux de mots.
Un policier qui avait jusqu’ici su porter sur ses épaules sa femme et le vert rouge jaune, accomplissait par ce fait son devoir conjugal et républicain. Celui qui quotidiennement allait à la chasse des hors-la-loi dans la ville ignorait que sous son toit, sur son lit, était souvent menottée la femme qu’il avait dotée. Un voleur d’un autre genre, avec ou sans carte nationale d’identité contrôlait régulièrement le corps de sa femme par des coups de reins accélérés.
Une tradition à laquelle madame s’était abonnée pour sa plus grande jouissance jusqu’à ce soir où le policier arrivé à son domicile confirma que son calibre n’était qu’un jouet devant le bazooka de son adversaire ».
Dans une autre intervention, N’zui Manto met un nom sur l’amant. Il est plutôt célébre : « Tedar Onana alias Freddy est un chanteur de bikutsi réputé au quartier Bonamoussadi (sable) pour sortir avec les femmes mariées. Il est l’individu qui apparaît dans une vidéo virale. Vidéo dans laquelle un policier de retour du boulot le surprend dans son lit avec son épouse ».
Pour l’instant, le principal accusé n’a rien dit et on ne sait pas ce que le policier lui a fait après l’avoir attrapé avec sa dulcinée. Voici la vidéo .