Douala: tension au siège de CAMTEL ce mercredi

David Nkotto Emane DG Camtel Les manifestants réclament des arrièrés de salaires

Wed, 24 Jan 2018 Source: www.camerounweb.com

Situation tendue au siège de CAMTEL à Douala ce mercredi. L’esplanade de l’entreprise de télécommunication a été prise d’assaut ce matin par des dizaines d’ex-employés qui y ont organisé un sit-in. Selon les informations recueillies sur place, la manifestation viserait à réclamer les arriérés de salaire des employés limogés par CAMTEL en décembre 2016.

« Depuis 2016, nous avons été mis à la porte avec des arriérés. Nous avons déjà eu quatre rendez-vous avec la direction de Camtel, mais cela n’a rien donné. Nous avons porté notre problème vers le préfet et même le Gouverneur. Toujours rien ! », a confié un des manifestants à notre rédaction.

Ce n’est pas la première fois que ces anciens employés de CAMTEL organisent un sit-in pour la même revendication. En octobre de l’année dernière, les manifestants avaient été reçus par le Directeur régional du littoral, Marcellin Tsaam. Ce dernier leur avait promis de porter leurs doléances auprès de la directrice des ressources humaines de CAMTEL pour une résolution rapide de la situation. Trois mois plus tard, cette promesse semble ne pas avoir été tenue.

Source: www.camerounweb.com