Douala: un DG bien connu, arrêté en pleine tentative de vi0l sur la fille de son ami d'enfance

Le DG a tenté d'abuser de la jeune fille

Thu, 20 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

D'après les faits rapportés par nos confrères de Griote TV, un DG d'une société ayant promis du travail à la fille de l'un de ses vieux amis, a été attrapé par les voisins, alors qu'il tentait de vi0ler cette fille dans son bureau.

"L'homme, chef d'entreprise, a simulé vouloir employer la jeune femme, a demandé qu'elle apporte son dossier. Entre 11h et 18h, elle n'a pas été reçue. Il a fallu que les employés s'en aillent pour qu'elle soit invitée dans le bureau du patron, ami de son papa. L'homme s'est déshabillé et s'est jeté sur elle, ses cris ont incité le voisinage à intervenir et l'ami de son papa a été attrapé le sexe en érection", rapporte notre confrère.

"La jeune femme a tout de suite informé son papa qui est arrivé sur les lieux au quartier Akwa à Douala, où il a engagé une bagarre avec son ami", ajoute griote TV qui précise par ailleurs que les deux hommes se connaissent depuis 25 ans.

Un fait similaire avait secoué la mairie de Yaoundé 1 en 2021. Vers fin juillet de cette année, une jeune fille du nom de Manga Ariane s'est rendue à la mairie de Yaoundé 1 pour un entretien à la demande du maire Abouna Jean Marie.

Une fois arrivée, selon la version des faits de la jeune fille, elle sera invitée dans le bureau de monsieur le maire qui tout de suite va la couvrir de compliments et l'inviter prendre un verre. Ce à quoi Manga Ariane va gentiment et poliment refuser comme indiqué…

Mais le maire déterminé va insister à coup de paroles mielleuse et de promesses réussissant à convaincre ainsi sa proie qui après avoir consommé cette boisson, va sombrer dans un profond sommeil jusqu'à ce qu'elle se réveille plus tard totalement nue et un liquide s'écoulant de son sexe.

Après son forfait, le maire RDPC Abouna Jean Marie aurait menacé d'ôter la vie à sa victime si jamais elle révélait hors de son bureau à quiconque ce qui s'était passé.

Source: www.camerounweb.com