Douala : un bandit oublie ses pièces d’identité sur son lieu de crime

Nzui Manto 4567 Ce n’est pas un phénomène nouveau.

Thu, 14 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Ce n’est pas un phénomène nouveau. L’insécurité augmente dans les principales villes du Cameroun à l’approche des fêtes de fin d’années. Au quartier Logbaba (Douala), les voleurs ont rendu visite à une famille dès les premières heures de la journée du 14 novembre 2024.Les bandits ont brisé les vitres de deux véhicules espérant trouver des objets de valeur.

Perturbés dans leurs manœuvres par le bruit de l’alarme d’un des véhicules, ils se fondent dans la nature. Dans leur fuite, un des bandits a oublié sur place ses pièces d’identité. Il s’agit du nommé MAMA DZANA JEAN MARC.

« Il est 2h30 ce matin lorsque des malfrats s'introduisent dans une Cité au quartier Logbaba. Ceux-ci cassent les vitres de deux véhicules à la recherche d'objets de valeur lorsque l'alarme de l'un des véhicules se déclenche provoquant ainsi la fuite des malfaiteurs. Dans sa course, un bandit perd ses pièces d'identité permettant ainsi son identification : MAMA DZANA JEAN MARC », rapporte le lanceur d’alerte N’zui Manto

Source: www.camerounweb.com