Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Douala : un cadre des brasseries arrêté pour enlèvement, viol et sodomie sur une mineure de 13 ans

Sime Joachim

Thu, 14 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Sime Jaochim est accusé d'avoir enlevé, séquestré , violé et sodomisé une mineure de 13 ans

• Il a gardé l'adolescente en captivité pendant 4 mois dans son hôtel à Douala

• Joachim a été arrêté et lis en garde à vue à la brigade de recherche de Ndogbat

Les affaires de mœurs liées aux viols ou abus sexuels sont de plus en plus courante dans la société camerounaise. Alors que le cas des 14 élèves du lycée technique de Kribi qui on violé leur camarade de classe en passant par le cas de du journaliste de Canal 2, Marcaire Wouafo, accusé d'avoir violé sa propre fille âgée de 17 ans sont encore d'actualité, qu'une autre affaire de viol etc surgit. Cette fois-ci il s'agit d'une histoire impliquant un cadre des brasseries du Cameroun, le nommé Seme Joachim, accusé et mis aux arrêts d'avoir violé, sodomisé, enlevé et séquestré une petite fille de 13 ans pendant 4 mois.

Sime Joachim, est un cadre aux brasserie du Cameroun, marié et père de deux filles. Selon des sources camerounweb.com, il aurait enlevé, séquestré, violé et sodomisé pendant quatre mois la petite Evelyne.

La petite Evelyne âgée de 13 ans seulement, avait disparu du domicile familial depuis près de 4 mois. Sa famille aux abois, n'ayant plus de ses nouvelles ne savait plus à quel saint se vouer. Mais a néanmoins passé des avis de recherche. Evelyne a été retrouvée mardi dernier dans un hôtel du côté de Makepe à Douala. Selon des indiscrétions, cet hôtel appartient au lis en cause qui la logeait et l'abusait sexuellement, y compris par des pratiques sexuelles contre nature. Sime Joachim le faisait avec le silence complice de ses employés.

Les forces de sécurité ayant découvert le pot aux roses l'ont interpellé et il a été placé en garde à vue à la brigade des recherches de Ndogbat à Douala en attendant son déferement chez le procureur de la République.

Source: www.camerounweb.com