Douala : un enseignant enceinte les trois élèves qu'il répétait pour l'examen

Cours de répétition

Wed, 9 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Il peut se faire du souci si on le choppe. Au lieu d’inculquer les notions de cours aux élèves, l’enseignant s’est donné un plaisir fou à s’amuser avec ses élèves.

Le média Griote raconte qu’un « enseignant est actuellement recherché pour avoir engrossé trois (03) jeunes filles qu'il répétait au quartier Makepe Missoke à Douala ».

« L'homme a proposé aux parents de ces jeunes filles de les "encadrer" simultanément le vendredi au soir, toute la journée de samedi et le dimanche entre 08 heures et 14 heures, afin de les aider à préparer leur examen », apprend-on.

Mais « après l'échec des jeunes filles au probatoire, les parents ont découvert qu'elles sont enceintes toutes les trois de leur enseignant, dit la FM 105.

Comble de surprise, elles ont toutes conçu leur grossesse au mois de mai 2023 ».

Activement recherché : un chauffeur joue à un jeu sexuel très dangereux avec la fille du patron à Douala

Les intimidations d’un conducteur de taxi vis-à-vis d’une jeune fille sont parvenues aux oreilles des médias qui abordent le sujet depuis plusieurs heures maintenant. Tout indique que le chauffeur, apparemment très rancunier, va finir mal, probablement entre les mains des forces de l’ordre.

Le média Griote raconte qu’un « chauffeur de taxi est actuellement recherché à Douala ». Selon ce qui est raconté, « l'homme a proféré des menaces de mort à une jeune élève de dix-neuf (19) ans, nouvelle lauréate du baccalauréat ».

« David, trente-cinq (35) ans, avait proposé aux parents de la jeune fille de la conduire au lycée de Bepanda tous les matins et la ramener tous les soirs. C'était à la suite du déménagement de la famille du quartier Bepanda pour PK 18 au deuxième trimestre », apprend-on.

Donc « lorsque la jeune Angeline a eu son baccalauréat, le "bon samaritain" a commencé à lui faire la cour, face à son refus, le taximan l'a menacée de mort.

Expliquant sa situation à son papa, celui-ci a appelé David qui a déclaré qu’il encadrait sa future épouse. La jeune fille est subitement tombée malade et le papa d'Angeline a déposé une plainte. L'homme est recherché ».

Source: www.camerounweb.com