S’agit-il d’un acte passionnel ou d’une pratique à connotation mystique ? Personne n’est pour le moment pas en mesure de le savoir.
Mais les faits sont là, la victime a bien été détruite par derrière. Le monsieur était dans l’incapacité d’appeler au secours car il a été complètement anéanti par le ou les bourreaux.
La scène absolument condamnable s’est produite dans la ville Douala. Ainsi que le confirme une source que nous avons réussie à avoir, l’homme de nationalité camerounaise, a été ligoté, sodomisé et assassiné à son propre domicile.
Les faits sont alarmants. Chacun éprouve du dédain pour la ou les personnes qui ont fait une telle chose à leur prochain. Les lamentations ont été nombreuses à la découverte du corps sans vie qui était dans un état déplorable.
« La capitale économique, jalouse du buzz généré par le combat entre la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et le ministère des Sports, a tenu à revenir au-devant de la scène en s’illustrant cette fois-ci par une ignominie venue tout droit de l’enfer », introduit le lanceur d’alerte N’zui Manto qui s’apprête à narrer les faits.
En effet, le nommé Ewane Yves vivait au quartier Cité Sic. À cause de ce qu’on lui a infligé, il est maintenant loin des vivants.
Son corps a été retrouvé violemment assassiné dans les toilettes de son domicile. Ligoté les mains dans le dos, du sang a été vu en train de déborder ses fesses.
Les premiers arrivés sur le lieu du crime ont également vu un vêtement qui était autour de son cou. C’est celui-ci qui a servi à l’étrangler. « La scène de la découverte de son corps est un décor d’horreur inqualifiable », précise notre source. Une enquête va être ouverte pour soumettre le ou les auteurs de ce crime à la rigueur de la loi.