Depuis quelques heures, les images d’un homme âgé complètement nu fait le tour des réseaux sociaux. Certains internautes affirment qu’il s’agit d’un homme d’affaires qui s’est mis dans cette position le jour d’ouverture de son bar. Cette information est démentie par d’autres sources qui précisent qu’il s’agit d’un entrepreneur qui était en conflit avec autre opérateur économique qui refuse de régler une dette. C’est donc pour entrer dans son droit qu’il se serait rendu ainsi sur le lieu de travail de celui-ci. CamerounWeb vous propose la version de Lakomi Officiel
Ce monsieur est un riche homme Bamiléké ayant des snacks un peu de partout dans le pays et en même temps un homme d'affaires puissant dans la vente du carburant.
D'après les informations reçues sur ce monsieur, il aurait eu à livrer 36000 litres de carburants à son frère et ce dernier, après avoir fini de vendre tout le carburant, refuse de verser l'argent demandé au propriétaire sous prétexte que le carburant de ce dernier n'était pas de bonne qualité.
Le monsieur a effectué des démarches au niveau de la justice plusieurs fois pour se rendre justice. Aucune suite favorable ne lui a été accordée. Alors, il a décidé de se rendre dans le bureau de son frère ce matin à Bonabéri avec des personnes en demandant qu'on le filme en pleine action de justice afin de publier dans les réseaux sociaux.
Ni la police, ni la justice n'a réussi à le calmer jusqu'à ce que ce dernier obtienne un chèque de la moitié d'argent réclamée et un délai de versement pour le reste de sa rançon.
Pour certaines personnes qui disent que cela provient d'une condition à remplir pour gagner de l'argent, veuillez s'il vous plaît de bien vous renseigner afin de sortir certaines paroles de vos bouches