Douala : un individu devient multimillionnaire grâce à une phrase

Ville De Maroua Circulation Vol de plusieurs millions

Fri, 23 May 2025 Source: www.camerounweb.com

La malhonnêteté et le vol ne s’arrêtent pas dans les quartiers du pays. La moindre baisse d’attention et le petit excès de confiance du propriétaire suffit pour que le voleur détale dans la nature avec les poches ou le sac plein. C’est ce qui est encore arrivé à Melong.

Dans cette commune du Cameroun située au nord du département du Moungo et de la région du Littoral, chef-lieu de l’arrondissement qui porte son nom, un individu a volé une forte somme. Naturellement, elle ne lui appartenait pas.

Il s’agit de 6 millions de francs CFA qui appartiennent à une maman. Elle a tiré cette somme de la vente d’un terrain. Finalement, la citoyenne s’est retrouvée sans 5 francs après le coup du voleur.

Celui-ci s’appelle Ngoudjou Junior. Il a eu écho de la présence des millions au domicile de la femme. C’est alors qu’il a réussi à séduire la fille de la victime, Tandila Elari, qui est âgée de 17 ans. Une phrase aurait particulièrement fait la différence, elle est basée sur l’amour et tout ce qu’il pourrait faire à la famine avec une partie de cet argent.

Sans se poser des questions, elle a conduit Ngoudjou vers la cachette de l’argent. Le jeune homme a mis la main sur la fortune et a pris avec lui l’adolescente. Le couple se serait fait voir au niveau de PK21 à Douala. Leur arrestation semble inévitable.

Source: www.camerounweb.com