Douala : un policier bastonné et trainé dans la boue (vidéo)
Les Camerounais ont renoué avec les actes de violence sur les policiers. Une nouvelle vidéo en circulation sur les réseaux sociaux montre une violente altercation entre un agent des forces de sécurité et citoyen. Selon les témoins, la scène s'est déroulée Douala, capitale économique du Cameroun. Le policier a été trimballé dans la boue par l'homme qui visiblement refuse d'obtempérer. Les riverains qui tentent de séparer les deux personnes ont du mal à y parvenir.
Je suis Vivien Frederic Koloto. Je m'excuse auprès de Papa Paul Biya, papa Mbarga Nguele, Papa Atanga Nji auprès du président de la Fecafoot Papa Samuel Eto'o.
Je demande également pardon à toute la police camerounaise, à la gendarmerie nationale ainsi qu'à toute la nation pour cet acte regrettable.
Chers frères, pères, mères patriotes, respectons nos forces de l'ordre.
Papa Paul Biya, Papa Mbarga Nguele, Papa Atanga Nji, Papa Samuek Eto'o, j'ai 18 ans, je suis footballeur, je promets ne plus jamais recommencer ? Je promets également de sensibiliser. Je promets de continuer par servir le Vert-rouge-jaune comme la police camerounaise.
A mon grand frère Serge Tamba, merci de recevoir cette lettre et de partager à la nation.