Douala : un sourd-muet laveur trouve 2 millions FCFA dans une voiture et étale son cerveau

Un vol commis sur le lieu du travail

Fri, 24 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Il doit remercier le ciel de lui avoir tout pris sauf ses yeux pour voir. Il faisait tranquillement son travail quand il est tombé sur le précieux or.

Il ne s’est pas embarrassé de questions quelconques. Une seule chose lui restait à faire : prendre l’argent et s’extirper des lieux. C’est ce qu’il a fait. L’histoire complète.

Schéma info. Douala PK9 Bassa. Un sourd-muet employé comme laveur dans une laverie vole 2 millions de francs CFA dans le véhicule d’un client et prend une violente tangente.

Le quartier PK9 Bassa à Douala très discret sur la carte nationale des faits divers est depuis plusieurs heures au centre d’une histoire rocambolesque dont l’époustouflant scénario concurrence celui vécu par le cinéaste Blaise Option. Dédicace aux femmes mariées devenues tchiza tout en restant mariées.

Soptigan Patrick alias Moumou ici en image avait certes perdu la parole et l’ouïe depuis sa naissance, mais gagné la compassion et la confiance de tous grâce à son esprit travailleur.

Employé dans une laverie, Moumou ne s’exprimait qu’à coups d’éponge savonnée et tout naturellement lorsqu’il fallait encaisser son salaire.

Fier de lui, son patron admiratif du grand bosseur qu’il incarnait n’hésitait pas à le surliver jusqu’au ciel : « Moumou est mon fils, en lui, j’ai mis toute ma confiance ».

Hier, Moumou entretenant le véhicule d’un client tomba sur la somme de 2 000 000 francs CFA. Le sourd-muet qui n’avait pas perdu tous ses sens, encore moins celui du toucher, mis la main sur l’argent avant de disparaître. Le sourd-muet millionnaire laisse son patron sans voix.


Une narration du lanceur d’alerte N’zui Manto. Le patron du sourd-muet demande à tout le monde qui aurait retrouvé son "fils" de le contacter sans plus tarder.

Source: www.camerounweb.com