• L'accident a eu lieu ce mercredi
• Un camion de Hysacam persécute un véhicule personnel
• Dégât matériel enregistré
Selon les informations parvenues à la rédaction de camerounweb.com, le camion appartenant à l'entreprise de transport des déchets, Hysacam a été impliqué ce mercredi dans un accident à Douala, Région du Littoral.
Le malheureux incident s'est produit dans la matinée aux environs de la pharmacie de PK8. Le camion est entré en collision avec une voiture personnelle. Heureusement, les occupants des véhicules qui y ont été extraits n'ont pas eu de chocs graves. Mais un côté du véhicule personnel a été broyé par le camion.
On se souvient encore il y a 3 mois, un camion de la même entreprise broyait deux usagers à bord d'une moto à Douala au lieu dit PK12. Le conducteur de moto-taxi et son passager ont perdu la vie. Il était difficile de donner les causes réelles de cet accident. Mais au regard des images, le choc était très violent, car le conducteur et son passager sont restés coincer sous le camion.
Tout ceci devrait interpeler les responsables de la société Hysacam sur ces accidents dans lesquels ils sont quasiment à l'origine.