Douala: un vieux 'Kassongo' attrapé les doigts dans l'intimité d'une petite fille de 11ans

Un Enfant Victime .png Une enfant victime

Tue, 22 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Nous sommes à douala, précisément à Bepanda ou Mr Sika, est accusé d’abus sur l’enfant de sa voisine qu’il a l’habitude d’envoyer! Comment le fainéant procède t’il ?

Comme la mère de l’enfant se rend constamment au marché et laisse l’enfant seule à la maison, Sika gentil voisin connu de tous, commissionne la petite fille de 11ans ce avec l’accord de sa mère vu que c’est lui qui veille sur elle quand elle n’est pas là.

Seulement, ce que la mère ne connaît pas c’est qu’après chaque commission, sa fille passe à la caisse ! Une fois la petite fille va même avouer et se plaindre en pleurant auprès de sa mère, mais elle ne la croira pas kooo le voisin ci est trop gentil pour faire ça ! La petite va se rétracter et vivre le même calvaire chaque fois.

Mais comme la justice de Dieu existe, le destin de Sika se voit chamboulé ce matin lorsque les voisins entendent les pelures de la petite fille dans la maison de Sika, qui avait la garde de celle ci en l’absence de sa mère ! Qu’est ce qu’ils découvrent ?? La petite fille pleine de sang et un Sika tout paniqué!

La fille va donc tout raconter ! Les voisins vont aller appeler les autorités, qui se rendront immédiatement sur place mais les mêmes voisins refusent qu'on embarque Sika aussi facilement. Qu’on le leur laisse même 5 minutes pour que sa joie soit totalement retirée !

Sika a été embarqué, la mère de la fille reste inconsolable mais à qui la faute?

Source: www.camerounweb.com