C’est un système de vol qui existe depuis longtemps. Il a juste été remis au gout du jour. A Douala, un voleur s’est déguisé en femme pour séduire un homme puis ensuite fuir avec sa voiture au moment où ce dernier allait acheter les préservatifs. C'est le lanceur d'alertes Nzui Manto qui révèle la mésaventure de l'homme.
Douala, il est 17 h passées de quelques minutes hier lorsque les rues de l'un des quartiers les plus malfamés du pays grouillent de monde. L'un des piétons arpentant le trottoir est une jolie demoiselle faisant fuir son bassin tel une piscine en débordement à chaque pas posé sur le bitume. Le généreux spectacle qu'offre son fessier bondissant du kaba ngondo qu'elle arbore ne laisse aucune être vivant indifférent. C'est le cas de ce véhicule qui discrètement, suit la jolie demoiselle, attiré comme un aimant par cette gazelle rare en voie de disparition.
Au volant de la Lexus, un homme d'une cinquantaine réussira à convaincre la jolie beauté de l'effet nocif du soleil sur sa peau dorée l'invitant sans condition à venir profiter de l'air conditionné s'éparpillant dans son luxueux véhicule. Quelques secondes plus tard, assise près du volant et versant ses rastas sur le visage de son bienfaiteur, Vanessa laisse gentiment l'homme promener ses doigts sur ses cuisses douces et velues.
"Bébé je suis très excitée va acheter le préservatif on va chez toi ! "
Courant à longues jambes vers la pharmacie de l'autre côté de la route, Vanessa va profiter de l'occasion pour redémarrer le véhicule et prendre la fuite mais sera malheureusement stoppée quelques mètres plus loin par des conducteurs de motos l'ayant pris en chasse.
Le châtiment réservé aux bandits appliqué à Vanessa révélera que la jolie demoiselle n'est pas seulement équipée d'une clé automobile universelle mais également d'une grosse paire de noix de coco entre ses jambes ! La victime, reconnue dans la foule par un proche a préféré à son tour prendre la fuite.