Il n’y a actuellement que de faux prophètes qui font leur loi dans les quartiers. Loin de nous l’idée de vouloir soutenir qu’il n’en existe plus de vrais, c’est une situation qui mérite qu’on s’y attarde un peu, vu les nombreuses victimes de ces arnaqueurs qui se maquillent dans des habits religieux.
Nous avons appris que le prophète de l’Assemblée des saints élus de Dieu a enceinté une fidèle. Et comme si cela ne suffisait pas, il tente de l’obliger à avorter en la menaçant de publier ses vidéos à caractère sexuel.
« Le missionnaire "Frédéric l’élu" n’a pas apprécié la nouvelle de la grossesse dont il est auteur après avoir mélangé sa chair à celle d’une fidèle », écrit N’zui Manto dans son style de narration comique.
C’est alors que l’homme de Dieu a « d’emblée rappelé à la fille enceinte que son string était sale, ajoutant qu’il publierait ses nudes si elle n’évacuait pas l’enfant ».
Des captures d’écran ont été déposées sur le réseau social Telegram. Dans celles-ci, on peut lire la discussion du fameux prophète et la fille qu’il a enceinté.