Douala : une course-poursuite derrière le malfrat se termine mal pour la fille victime

Insécurité à Douala

Fri, 28 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Le mal est vraiment très présent dans les villes camerounaises avec des décès qui arrivent chaque temps.

On peut être inquiet vu comment les choses vont de mal en pis : assassinats, vols, viols, accidents de la route, catastrophes naturelles, etc. Il y a même lieu de se demander si le pays n’est pas maudit après tout.

« Insécurité à douala. Une jeune fille lancée à la poursuite d’un bandit qui venait d’arracher son téléphone a été poussée par le malfrat vers un camion qui va l’écraser », apprend-on à l’instant.

La source écrit que « l’insécurité et la violence règnent en grand maître dans les différentes villes du pays. Hier soir au quartier Nkolmitak, Murja, jeune fille venue de Kumba pour assister au mariage de sa cousine à Douala a été agressée puis son téléphone arraché ».

C’est alors que « lancée à la poursuite du malfrat, celui-ci va la pousser vers un camion en vitesse qui malheureusement écrasera la pauvre. Le criminel est en fuite ».

Le public informé est choqué : « Apparemment on n'agresse plus sans tuer. Je me demande si les comités de vigilance de quartier sont toujours effectifs dans tous les quartiers ».

« Franchement le téléphone c’est quoi ? Ça vaut une vie. S’il vous plaît apprenez à tout donner comme matériel à vos agresseurs c’est remplaçable. Qu’elle repose en paix ».

« Le téléphone c'est quoi ? Parfois on n'arrache, laisse-les partir avec. Ce qui est sûr ils trouveront devant quelqu’un qui vous vengera. RIP ».

Source: www.camerounweb.com