Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Douala : une entrepreneure essayant d'échapper aux bandits tombe depuis le 2ème étage

Insécurité dans les villes

Thu, 23 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

L’insécurité grandit à une allure folle dans les localités du pays, surtout à Douala et Yaoundé qui sont les deux (02) plus imposantes villes du Cameroun. Un nouveau malheur est survenu dans la capitale économique où une fille sous la panique, a pris une décision humaine sur le moment sans trop réfléchir : fuir le danger par réflexe.

Malheureusement, la jeune entrepreneure dans sa tentative d’échapper aux voyous qui étaient à ses trousses dans son domicile, a fait une chute mortelle depuis le deuxième étage.

La source qui raconte les faits écrit sur sa page : « La violence. La violence. II ne se passe aucune journée sans que la violence ne se manifeste au Cameroun avec pour conséquences la tragédie ».

La victime s’appelle Nahvoma Ewi, c’est une promotrice d’une entreprise de décoration. De façon totalement surprenante et terrifiante, la jeune compatriote a reçu la visite des malfrats mercredi soir à son domicile.

« Alors qu’elle essayait d’échapper aux intrus, la jeune femme a été victime d’une chute mortelle depuis le deuxième étage du bâtiment », apprend-on. Elle est très connue grâce à son travail souvent bien fait et la qualité de ses services.

« Eh zut, je connais bien la fille là sur Snap. Elle vend beaucoup de trucs. Oh que le Seigneur veille sur elle. Le pays ci vraiment, je n’ai plus de mots », lâche une demoiselle.

« Il n'y a personne qui ruine la vie d'un être humain comme les bandits. Soit, ils te prennent la vie (paix à son âme), soit ils te rendent zéro et donc tu subis des traumatismes à vie. J'en sais quelque chose. Courage à sa famille », renchérit un autre citoyen.

La douleur est immense sur les réseaux sociaux. On n’ose même pas imaginer ce qui peut ressentir sa famille à l’heure où nous parlons. Aucune nouvelle n’a été donnée concernant les bandits après la chute de la victime.

Source: www.camerounweb.com