Douala : une femme accusée d'avoir abusé d'un enfant se suicide

Le quartier est scandalisé par la nouvelle

Thu, 27 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

L’information est rapportée par nos confrères de Cameroon News Agency. Une dame dénommée Annabelle Suh, enseignante dans un établissement secondaire privé de Douala s’est donnée la mort en consommant du poison pour rats.

Des habitants du quartier Bonamoussadi, où elle résidait, disent l'avoir trouvée en train entre la vie et la mort. Avant de rendre l’âme, elle tenait des propos dont personne ne comprenait réellement la portée. La jeune dame comme dernier souhait, demande qu’on ait pitié d’elle :

"Je ne suis pas une mauvaise personne. S'il vous plaît, pardonnez-moi", aurait-elle déclaré selon une voisine. Une supplique mal accueillie par tous les voisins qui ne gardent pas une bonne image d’elle.

Elle aurait bu le poison après avoir fait ses valises selon les témoignages:

"Il semble qu'elle ait planifié sa mort car tout était bien emballé dans sa chambre et les enfants étaient à l'école... Lorsque nous avons ouvert la porte, nous l'avons vue agoniser sur le sol, suppliant d'être acceptée parmi tous", explique Etienne Noubissi, chef du quartier du plateau Bonamoussadi.

La dame d'une quarantaine d'années est accusée de maltraiter ses trois neveux, les enfants de son frère qui étaient sous sa garde. Les voisins disent qu'elle avait l'habitude de les battre tard dans la nuit, leur laissant des cicatrices de dents sur le corps et les affamait parfois.

Toutes les tentatives pour sauver les enfants au cours des derniers mois ont été vaines, car elle a été emmenée deux fois à la brigade d'Akwa Nord, puis relâchée au motif qu'il s'agissait d'une affaire de famille. Certains membres de la famille affirment qu'elle a été victime d'une dépression.

Source: www.camerounweb.com