Douala : une nymphomane jamais satisfaite veut tuer son mari

I Am Fille Cuisses Avoir envie

Sun, 27 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Elle a pris goût à la chose : « Depuis que j'ai goûté le 'mougouli', je veux 'mougou' tout le temps. Je suis une femme de 24 ans, mariée récemment à un homme de 31 ans », introduit la dame dont la narration suit.

Je crois que j'ai un problème, je vis à Douala. J'ai toujours envie de lui, je dis bien toujours. Au début de notre relation, je lui ai dit que j'ai fait un vœu de chasteté jusqu'au mariage, il m'a dit d'accord. La relation a évolué, nous nous sommes mariés. La nuit de noces, nous avons fait l'amour toute la nuit au moins 5 fois. Je n'avais jamais ressenti ça, mes sentiments pour lui se sont encore plus intensifiés.

Coach, le matin, il m'a regardé, il a souri et m'a dit ''ma princesse, je ne savais pas que tu étais si sportive, si je n'avais pas vu le sang, je n'aurai pas cru que tu étais vierge''. J'avais honte. On a fait 2 semaines de lune de miel, j'avais toujours envie de lui. On faisait l'am0ur tous les jours, tellement c'était intense.

Quand nous sommes rentrés, c'était la même chose. Je voulais qu'il me fasse l'amour partout et à tout moment, je consultais des sites pour bien faire la chose. En deux mois, on a testé des positions dans tous les recoins de la maison et on le faisait tous les jours et de surcroît, j'aime ça. Parfois, quand c'est mon heure de pause au travail, je vais sur son lieu de travail à lui et on fait l'amour pendant 30 minutes minimum.

(…) Je crois que j'ai un problème. Je ne sais pas quoi faire pour essayer de contrôler mes envies. Je suis toujours insatisfaite. Et ce n'est que de lui que j'ai envie, je veux éviter la masturbati0n.

Source: www.camerounweb.com