Il faut apprendre à respecter les gens sans savoir ce qu'ils font dans la vie. Ce conseil vaut pour tout le monde, en particulier pour les filles qui se font aborder en cours de route. Celle dont l'histoire suit a commis l'erreur la plus monumentale de sa vie.
J'ai commis une bévue, la plus grande de mais vie. Je voudrais lui demander pardon. Je ne savais pas qui il était. Je suis une fille bien.
J'ai rencontré Oscar il y a une semaine, il n'était pas bien habillé, il était en tenue de sport. Il s'est approché de moi et a essayé de me draguer et je l'ai repoussé, je l'ai même insulté, autant vous dire la vérité.
Bref, je ne savais pas ce qui m'a prise. Aujourd'hui, mon patron m'a envoyée à la banque pour retirer quelque chose. Oscar était directeur de la banque, mon Dieu.
J'ai déjà pleuré jusqu'à épuiser toutes les larmes de mon corps et pourtant j'ai fait des neuvaines pendant des mois pour avoir un homme riche. Il ne m'a même plus regardée. Même quand j'ai voulu lui rappeler des choses lorsqu'il m'avait courtisée.
Comment lui demander pardon ? Je l'aime déjà, je l'aime trop. Pardon Oscar, je suis prête pour toi.