Drame/Adamaoua : un directeur d'école et 4 personnes assassinés Belel

Directeur d'école d'assassiné

Tue, 14 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Les populations de l'arrondissement de Belel, situé dans le département de la vina,

région de l'Adamaoua vivent désormais dans la psychose. Un homme présenté comme un psychopathe rôdant avec une arme à feu en main a déjà ôté la vie à 5 personnes.

Selon des informations parvenues à la rédaction de camerounweb.com, c'est une véritable terreur qui règnent à Belel. Déjà 5 morts dont un directeur d'école froidement abattu alors qu'il s'occupait de ses élèves.

D'après les éléments recueillis sur place, ce lundi 13 juin 2022, un individu lourdement armé a plongé la population dans la psychose, la consternation et la désolation dans le secteur Louggere, plus précisément dans les localités de Lesse Woka , Didjawa et Ngaoudamdji des villages dans la commune de Belel.

A la tombe de la nuit <\b>

5 morts dont 2 à Lesse Woka, 2 à Didjawa et 01 décédé au Centre Medical d'arrondissement de Belel, et 4 autres blessées grave dont 2 hommes, une femme et sa fillette d'environ 5 ans sont évacuées actuellement pour l'hôpital Régional de Ngaoundéré. Tous touchés par ce fou furieux lourdement armé. Le bourreau est Identifié comme originaire du village Didjawa.

Parmi ses victimes ont compte un enseignant. Il s'agit du directeur de l'école publique de Didjawa dans l'arrondissement de Belel. Il s'appelait Bia Mamoudou.

Le meurtrier toujours en cavale a été aperçu dans les localités de Mambere Hassimi et Beka Modibo (Kona Doubbal). Les forces de sécurité et de maintien de l'ordre sont a sa recherche.

Source: www.camerounweb.com