Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Drame : Mort mystérieuse d'un jeune dans la mer à Kribi

La victime Ndo'o Mendo Neil

Fri, 28 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Trop de perte en vie humaine ces derniers temps au Cameroun. Si ce n'est pas les assassinnats, c'est les accidents en passant par les disparitions et les suicides. Cette fois ci, c'est la ville de Kribi qui défraie la chronique funèbre avec le décès étrange d'une jeune de 30 ans dans la mer.

Ndo'o Mendo Neil c'est son nom. Âgé de 32 ans, sa vie s'est arrêtée dans les eaux calmes de la mer de Kribi. Selon les informations parvenues à la rédaction de votre site d'information camerounweb.com, ce jeune apprenant à l'école de pêche de Londji, un village situé en bordure de la route N7 , qui part de Kribi vers Yaoundé, décide d'aller pêcher avec un professionnel. Tout se passe bien puisqu'ils termineront leur pêche sans anicroches.

C'est en se dirigeant vers le rivage pour vendre le poisson, fruit de leur pêche que le trentenaire Neil va tomber inexplicablement dans l'eau. Une eau qui à cet endroit ne présente pas de danger, le fond se situant au niveau des genoux. Il va se perdre dans les eaux et sera retrouvé 10 minutes plus tard. Inutiles les tentatives de le réanimer. Conduit à l'hôpital, les médecins ne feront que constater son décès. Une enquête a été ouverte et le corps se trouve actuellement scellé pour besoins d'enquête.

Day cette mort, d'aucuns y voient la sorcellerie. "Kribi encore ? La façon dont une amie à perdu son fils et les 4 membres de sa famille de façon inexplicable eh ahhhhhh ! Tu portes tes lunettes aux yeux ça tombe tu veux ramasser l’eau t’entraîne, hors vous êtes à la rive l’autre vois sa soeur partir il veux l’attraper les 2 partent ainsi de suite jusqu’à une vague sortie de nulle part engloutie le dernier lui qui savait nager et voulait sauver les 2 autres eh ahhhhhh là douleur de cette femme kribi" , lance Nikita. N. À sa suite, Mireille B indique quant à elle que : "Une eau qui vous arrive aux genoux, et vous tue facilement, ci c'était un enfant je pouvais accepter, merrrde prions sans cesse vraiment. On a vendu quelqu'un depuis longtemps ,et parles d'enquêtes humm Rip"

Malgré les commentaires, seule une enquête minutieusement menée pourra élucider cette affaire.

Source: www.camerounweb.com