• Gagne Béatrice était seulement âgée de 18 ans
• Elle a été poignardée à mort alors qu'elle revenait d'une virée nocturne
• L'assassinat a eu lieu au quartier Tam-tam à Yaoundé
Yaoundé, la capitale politique du Cameroun a encore sinistrement parlé d'elle ce début du mois août. Alors qu'on a encore en mémoire le cas de la jeune Manuella, froidement assassinée au quartier Ahala à Yaoundé en avril dernier, qu'un autre cas d'assassinat vient de se produire au quartier Tam-tam à Yaoundé. Il s'agit cette fois de Gagne Béatrice.
Vêtue d'un ensemble de couleur blanche et d'une tenis noire au pied, le corps ensanglanté sans vie de la victime gisait ce matin sur le macadam au quartier Tam-tam à Yaoundé. Selon les informations glanées par votre site d'information camerounweb.com auprès des sources sécuritaires, l'assassinat s'est produit dans la nuit du mardi 02 à ce mercredi 03 août 2022 au quartier Tam-tam weekend dans l'arrondissement de Yaoundè 3 ème, plus précisément au lieu dit Nouvelle Route Tam-tam, non loin du domicile familial. La nommée Gagne Béatrice, élève au collège Saint Stephen à Yaoundé, née le 21 juin 2004 à Yaoundé a été poignardée mortellement au niveau de la gorge par des individus non identifiés. Au moment du drame, elle revenait du snack bar dénommé Olympia, situé à Monté Jouvence, à quelques mètres de leur domicile.
Aussitôt informés ce matin, les éléments du commissariat central Numéro 3 de Yaoundè ont effectué une descente sur le lieu du crime. Une enquête a été ouverte pour interpeler les bourreaux de la jeune Béatrice.
Rappelons qu'il y a environ 4 mois, une jeune fille de 24 ans, la prénommée Manuella a été assassinée au quartier Ahala à Yaoundé par des personnes inconnues. La jeune dame était mère d'un bébé de 6 mois. Son corps sans vie recouvert de sang a été retrouvé sur la chaussée. La découverte macabre s'est faite aux premières heures de la matinée du lundi 4 avril 2022. D'après certains proches de la défunte, cette dernière a été aperçue dans la soirée de la veille de son assassinat dans un bar à Ahala avec 4 messieurs, dont l'identité reste toujours inconnue.