Drame à Nkongsamba : une serveuse de boite de nuit retrouvée morte dans son lit

Le drame est survenu à Nkongsamba

Sun, 21 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le drame est survenu à Nkongsamba

• Josy était serveuse

• Elle a été retrouvée sans vie dans son lit



Tristesse à Nkongsamba ce samedi 20 août 2022. Une jeune serveuse de boite de nuit a été retrouvée sans vie dans son lit. Il s’agit de Minchere Tiogong Josy Obiega. Agée de 25 ans, Josy est serveuse dans une boîte de nuit du centre-ville de Nkongsamba.

Malheureusement, elle ne pourra plus prendre soin de son petit garçon qui est désormais orphelin. Elle est pourtant rentrée bien portante de son boulot samedi matin 20 août vers 7h comme d'habitude. « Locataire dans une maison où elle partage le salon avec ses colocataires au quartier Eboum 1 dans le premier arrondissement de Nkongsamba, Josy n'en sortira plus de sa chambre jusqu'à ce que la découverte soit faite ce même samedi vers 19h par un de ses voisins, qui a l'habitude de la voir s'apprêter vers 18h pour son boulot », raconte Riphin Ngoppe.

On apprend que son corps a été déposé à la morgue de l'hôpital régional de Nkongsamba en présence des autorités judiciaires, de la police et de nombreux curieux. Une enquête a été ouverte.

Crime crapuleux : une élève violée, assassinée et sa dépouille jetée dans un caniveau

Les populations de Bafia se sont réveillées avec la mauvaise nouvelle ce samedi. Un crime crapuleux laisse sans voix Bafia, Mbam et Inoubou.

La rédaction de camerounweb a appris avec tristesse le décès de la jeune élève assassinée à Bafia.

Une élève du lycée technique de Bafia a été violée, assassinée et sa dépouille jetée dans le caniveau.

Élève au lycée de Bafia où elle venait de réussir son Baccalauréat, Simo Christelle avait quitté le domicile Mercredi et ne donnera plus signes de vie.

Son corps nu ensanglanté portant les traces de violences sexuelles sera malheureusement découvert plus tard dans un caniveau.

La maman de la victime a été invitée à la morgue pour identifier la dépouille de sa fille. Le ou les criminels courent toujours. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de ce crime crapuleux.

Source: www.camerounweb.com