**Grégoire Owona Exprime son Chagrin Suite à la Tragédie de Mbankolo**
*Yaoundé, Cameroun* - Le ministre Grégoire Owona a partagé son chagrin à la suite de la tragédie survenue à Mbankolo, près de sa résidence à Febe-Village, Yaoundé II. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, il a exprimé sa profonde tristesse face à l'effroyable glissement de terrain qui a coûté la vie à une trentaine de nos compatriotes.
"Très attristé par le drame qui s’est produit dimanche nuit à Mbankolo, dont mon habitation est proche (Febe-Village), mes pensées sont depuis lors tournées vers les familles éprouvées et endeuillées. Nous apportons tout notre soutien et notre compassion à nos concitoyens dans cette épreuve", a partagé le membre du gouvernement sur les réseaux sociaux.
Ce glissement de terrain tragique a été déclenché par les fortes pluies qui se sont abattues sur Yaoundé. Le gouvernement a immédiatement pris des mesures pour aider les familles des victimes et les personnes blessées, qui sont actuellement prises en charge dans les hôpitaux de la région. Cette terrible épreuve rappelle l'importance de la solidarité et de l'entraide dans de telles circonstances, et souligne la nécessité d'une vigilance accrue face aux conditions météorologiques extrêmes.