0
Crime & Punishment Wed, 8 Apr 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Drame: il trouve la mort au cours d'une bagarre avec son beau-frère

Tristesse et désolation au centre médical de Ngoro, dans le Mbam et Kim, dans la région du Centre, le 7 Avril 2020. Une famille est dévastée par la disparition brutale d'un de ses fils. Il s'agit de Pascal Wouria Woto, 42 ans. Il a perdu la vie au cours d'une bagarre avec son beau frère, Pascal Kouya.

Tout est parti d'un simple regard que ce dernier a lancé au défunt. «J'étais assis avec mes frères dans un tournedos du village (Angadjiberete Ndlr), on buvait. Quand il est arrivé, j'ai jeté un coup d'œil à son endroit. Il m'a demandé pourquoi je le regarde. Je lui ai demandé ou est le problème. Il m'a insulté. Après il m'a pris par le coup. C'est comme ça qu'on a commencé à se battre», relate Pascal Kouya.

Les autres frères vont intervenir et mettre un terme à la bagarre. Après un court instant de répit, le défunt revient à la charge. S'en suit une autre rixe.

«Comme il était plus fort que moi, il m'a renversé à plusieurs reprises. On a recommencé à se battre. Je l'ai mordu. On nous a à nouveau séparés. J'ai pris un cailloux et l'ai assommé sur la hanche. Il a encore sauté sur moi. Mais quand il me lâche, il pousse un grand soupir. C'est ainsi qu'il s'est écroulé», poursuit-il.

Le Bourreau va transporter sa victime, lui-même, à bord d'une moto, à l'hôpital. Malheureusement, celui-ci va perdre la vie avant d'arriver aux urgences. Pascal Kouya, le présumé tueur, a été appréhendé par les éléments de la gendarmerie.

Source: cameroon-info.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter