Drame : la famille d'Ursule Edoa décédée en Belgique appelle à l’aide

Selon cette dernière, la famille d’Edoa la famille est à la recherche de bonne volontés l’aider

Mon, 12 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

La nouvelle de la mort de la jeune dame camerounaise Ursule Edoa dans sa chambre à Liège émeut la toile. Quelques heures après la diffusion de l’annonce, certains Camerounais résidant en Europe sont entrés en contact avec les parents de la défunte. Ces derniers seraient déjà au courant de la tragédie et se préparent à participer aux obsèques de leur fille qui aura lieu le 13 septembre 2022.

« Je vous informe concernant la nouvelle qui circule dans les réseaux du décès de notre jeune sœur qui a été retrouvé morte dans sa chambre à Liège. J'ai réussi à avoir le contact de sa famille au Cameroun hier soir et j'ai discuté avec eux . Sa famille est déjà au courant de son décès mais étant donné que l'incinération est prévue mardi 13/09 /2022 et sa maman a rendez-vous le 12/09/2022 à l'ambassade pour sa demande de visa pour effectuer le déplacement et pouvoir assister dire au revoir à sa fille », rapporte, une Camerounaise de la diaspora qui est entrée en contact avec la famille.

Selon cette dernière, la famille d’Edoa la famille est à la recherche de bonne volontés l’aider durant les obsèques de leur fille.

« La famille a besoin si vous connaissez des associations qui peuvent proposer la date de l'incinération dans un délais de 15 jours étant donné que le prix des funérailles ici en Belgique coûte très cher. La famille n'a pas les moyens pour supporter les frais. Car Marion selon sa volonté souhaitait être enterrée ici en Belgique . N’hésitez pas à vous rapprocher de moi si nous pouvons engager les démarches pour aider sa maman », précisent la nommée Beauté Dukamer.

Pour éviter de pareilles situations, certains internautes camerounais conseillent leurs compatriotes de souscrire à des assurances décès auprès de leurs banque ou de faire partie des groupes d’assurance qui pourront prendre en charge leurs obsèques.

Source: www.camerounweb.com