C’est un véritable malheur qui a abattu de façon soudaine la famille des victimes. Elles sont mortes sur le coup, selon les témoignages reçus par la chaîne de télévision Vision 4.
Il s’agit de deux (02) femmes qui ont trouvé la mort après le passage d'un tonnerre à Magba, une commune située dans le département du Noun.
La rédaction vous laisse voir le REPORTAGE effectué par le média susmentionné. On n’en revient pas encore qu’une telle chose se soit passée dans le pays.
Une incroyable histoire de science-fiction fait mourir une femme et ses 04 enfants à Loum
C’est une découverte lugubre qui a été faite à Loum, une commune du pays située dans la région du Littoral et le département du Moungo, sur la route de Douala à Nkongsamba. Une famille entière a péri, aussi malheureux que cela puisse paraître.
Il s’agit du décès d'une femme et de ses quatre (04) enfants, tous retrouvés sur le même lit, les corps inanimés. C’était déjà trop tard pour les sauver ou essayer de faire quoi que ce soit pour leur éviter cette mort certaine.
C’est hallucinant et tout le monde se tue à crier, "quel étrange destin !". Le récit qu’on a pu lire, exclusivement fourni par le lanceur d’alerte et activiste N'zui Manto, fait état de confirmation de la nouvelle choquante.
« Une femme et ses quatre enfants ont été tous découverts morts dans le lit d'une chambre dans la ville de Loum », écrit-il.
« Les premières informations qui parviennent à l'instant font état d'une histoire digne d'une science-fiction », ajoute-t-il dans la totale indignation.
L’homme susmentionné informe que selon sa source, « le chef de famille, chasseur de profession, aurait tué un gibier et s'apprêtait à regagner son domicile lorsqu'un homme lui aurait exigé le cœur de la bête tuée ».
Il a montré son désaccord. C’est ainsi que « face à son refus, l'étrange individu aurait alors proféré ces paroles à l'endroit du chasseur : "tu vas voir jusqu'à ta quatrième génération" ».
Ensuite, « de retour chez lui, le chasseur aurait offert le gibier à son époux qui l'aurait cuisiné et consommé avec ses quatre (04) enfants à l'absence de son mari ».
Ce qu’il ne fallait surtout pas faire, puisque la suite a été fatale pour cette famille qui vit du gibier de la chasse : « La suite, cinq (05) cadavres découverts ce jour dans le lit d'une chambre », rappelle Manto. Une enquête devrait être ouverte incessamment pour mieux comprendre ce qui s’est passé.