0

Drame : le jeune qui a récemment tué son épouse à Bafang s'est suicidé

Moise Et Maheva Moise Confort Ngameni et Maheva Kammeugne

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Moïse N. a récemment bastonné à mort son épouse Maheva K.

• Après son forfait il a pris la poudre d'escampette

• Le corps de Moïse a été découvert ce matin suspendu à une corde attachée à un arbre

Moïse Confort Ngameni était recherché par les forces de sécurité depuis environ une semaine aujourd'hui parce qu'il a bastonné son épouse Kemmeugne Orlane Maheva jusqu'à ce que mort s'en suive. Ce matin, son corps sans vie a été découvert attaché à un arbre dans une forêt à Fondjomekwet, une localité du Cameroun située dans le département du Haut-Nkam et la Région de l'Ouest.

Dans la vidéo parvenue à la rédaction de camerounweb.com, on aperçoit un homme sans chaussure, vêtu d'un maillot rouge et d'un pantalon noir suspendu sur une corde attachée à un arbre dans une broussaille à Fondjomekwet. Il s'agit de Moïse Confort Ngameni T., ce jeune Camerounais qui, le 18 juin dernier, a tué sa femme Kammeugne Orlane Maheva, âgée de 23 ans, et a pris fuite. La gendarmerie était à ses trousses depuis le jour qu'il a commis son crime. Selon certaines informations que nous avons reçues de sources concordantes, les hommes en tenue avaient l'information qu'il se trouvait à Fondjomekwet et sont mis à sa chasse. Tôt ce matin on a plutôt retrouvé son corps sans vie.

En rappel, le samedi 18 juin dernier au quartier Domga bloc 6 à Banka dans le Haut-Nkam, région de l'Ouest, Orlane Mahéva Kammeugne a été retrouvée sans vie. Des témoignages recueillis auprès des riverains rapportaient qu'elle a été tabassée, à mort par son époux. Elle aurait donc succombé à la suite des coups reçus. Sa dépouille abandonnée a été retrouvée et couverte à l'aide d'un drap fleuri, et placée sous la vigilance des policiers qui ont immédiatement ouvert une enquête.

Sur place, Moïse Confort Ngameni T., le présumé auteur de ce drame était introuvable. C'est ainsi que les forces de l'ordre le recherchaient activement. Les éléments de la police descendus sur les lieux promettaient de tout mettre en œuvre afin qu'il soit retrouvé pour répondre de ses actes. Ce jeudi matin c'est son corps qui a été découvert en brousse.

Source: www.camerounweb.com