La communauté camerounaise en Espagne est en deuil. Un jeune compatriote dénommé Kameni Fabrice a été assassiné selon les informations par son colocataire nationalité nigériane. Pour simuler un suicide, il a jeté la dépouille du Cameroun dans le vide depuis le 4èmme étage de l'immeuble.
« À Saragosse,le nommé Kameni Fabrice a été découvert au pied d’un immeuble gisant dans une marre de sang. Tout indiquait jusqu’ici une probable chute accidentelle qui aurait coûté la vie à cet homme. Les policiers déployés sur les lieux ne seront pas convaincus du scénario dont ils sont témoins car l’état du cadavre trahit la version de la chute accidentelle reprise ça et là », rapporte le lanceur d’alerte N’zui Manto.
Les motifs de ce meurtre sont flous. Des sources indique que la victime se serait embrouiller avec son bourreau lorsqu’il a demandé à celui-ci de lui délivrer un contrat de co-location. Le Nigérian aurait dans un premier temps nié cette version avant d’être confondus avec les résultats des perquisitions réalisées à son domicile par la police espagnole.
« De nombreux témoignages émergent : la victime,en location chez un nigérian dans l’immeuble lui réclamait depuis de nombreuses semaines son contrat de bail en vu d’établir des documents administratifs que lui exigeait son nouvel employeur. Le nigérian qui niait ne pas connaître la victime n’a pas tenu longtemps dans ses mensonges lors d’une perquisition policière mettant au grand jour les choses cachées dans les ténèbres !
C’est depuis vendredi que son locataire Kameni a été tué dans l’appartement, concluront les policiers », ajoute N’zui Manto.