• Deux boutiquiers se sont livrés à une empoignade ce lundi à Bamyanga dans la région de l'Adamaoua
• L'un s'est servi du couteau pour ôter la vie à l'autre
• Le bourreau a essayé de se donner la mort avant d'être conduit à l'hôpital
Les faits se sont déroulés ce lundi matin aux environs de 06h au quartier Bamyanga au lieu dit Bidonville, situé dans le département du Djérem et la Région de l'Adamaoua, a appris la rédaction de camerounweb.com.
Un boutiquier au nom de Buhari a pris à partie son voisin également boutiquier à Bamyanga. Durant l'altercation, le meurtrier s'est servi d'un couteau avec lequel il a ôté la vie à la victime. Dans la foulée, après son forfait, Buhari a lui-même tenté de se donner la mort. Il a été transporté d'urgence à l’hôpital le plus proche pour des soins intensifs.
Votre site d'information a également appris qu'un jeune du quartier qui était se rendait au au sport, a vécu la scène et a essayé de séparer les protagonistes. Malheureusement pour lui il s'est fait entièrement couper une main par un autre voisin sorti en catastrophe pour essayer d’intervenir croyant que le boutiquier assassiné était plutôt attaqué par des bandits.
Pour le moment le bilan est de un mort, un blessé (main coupé), et l’assassin entre la vie et la mort après tentative de suicide. La police est sur place pour essayer d’élucider l’affaire
Une scène aussi incompréhensible que dramatique.