Drame: un candidat au concours de police meurt pendant les épreuves sportives

Le DGSN, Martin Mbarga Nguele

Mon, 5 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre que l'un des candidats de la liste additive du concours de police organisée au Cameroun, est mort pendant les épreuves sportives hier dimanche 04 décembre.

Les épreuves sportives sont très importantes dans le cadre des concours de recrutement de la police et l'armée dans le monde entier. Pendant ces épreuves, il arrive que des candidats se blessent, font une crise ou dans les cas les plus graves, meurent.

A croire le lanceur d'alertes Boris Bertolt, un des candidats au récent concours de recrutement de la police n'a pas pu supporter les exercices physiques que demandaient les recruteurs. Il est mort, alors qu'il était en pleines activités physiques.

"Exclusivité! Un candidat de la deuxième liste additive au concours de la Police est tombé et mort s'en ai suivi hier au stade Mateco à Yaoundé alors qu'il passait les épreuves sportives", écrit Boris Bertolt.

Pour le moment, le DGSN n'a donné aucune information par rapport à ce décès. Silence radio. On attend, comme d'habitude que les polémiques autour de ce décès s'enflent, pour pouvoir donner sa version des faits.

Source: www.camerounweb.com