La police parle d’un crime passionnel
La police parle d’un crime passionnel. Le corps d’une Camerounaise âgée de 33 ans a été retrouvé sans vie le 10 février 2025 à l’entrée de son domicile à Pratteln (Suisse). Les premières informations indiquent que la jeune dame a été froidement son mari un homme âgé de 70 qui s’est donné la mort après son forfait. Le couple a un enfant de 3 ans aux dernières nouvelles. CamerounWeb vous propose le communiqué de la police.
Lundi 10 février 2025 au soir, un crime violent a eu lieu dans la Oberemattstrasse à Pratteln BL (Suisse), au cours duquel deux personnes sont mortes. Hier soir, peu après 22h30, le centre de contrôle des opérations de la police de Bâle-Campagne a reçu un appel téléphonique indiquant que des coups de feu avaient été tirés devant une propriété de l'Oberemattstrasse et qu'une personne gisait au sol.
À cet endroit, les secours ont pu retrouver une personne sans vie devant la propriété. Selon les premières constatations, la victime, une femme de 33 ans, a été si grièvement blessée par balle qu'elle est décédée sur place. Une personne soupçonnée du crime, un homme de 70 ans, également mortellement blessé par balle, a été retrouvée à l'intérieur de la propriété. Le déroulement exact des événements est actuellement encore ouvert et fait l'objet d'enquêtes en cours de la part de la police et du parquet de Bâle-Campagne. Une infraction relationnelle est au premier plan.
Le parquet général a ouvert une enquête pénale. Aucune autre information ne peut être fournie pour le moment. Toute personne ayant constaté des constatations ou des observations inhabituelles dans le quartier de l'Oberemattstrasse est priée de s'adresser au centre de contrôle des opérations de la police de Bâle-Campagne à Liestal, tél. 061 553 35 35.