Un véritable drame s’est produit du côté de Bangkok en Thaïlande. Plusieurs personnes ont pris la poudre d’escampette.
Bien qu’éloignés de la tragédie, les Camerounais se mettent à la place des victimes. Ils montrent toute leur compassion sur les réseaux sociaux.
Un immeuble de 30 étages s’est effondré à Bangkok suite à un tremblement de terre de magnitude 7.7. Le gratte-ciel s’est affaissé.
Selon le rapport, le bâtiment de 30 étages, en construction pour abriter des bureaux gouvernementaux, s’est effondré, piégeant 43 ouvriers, selon la police et les médecins, après que la ville a été secouée par un puissant tremblement de terre.
Le bâtiment est situé au nord de la capitale thaïlandaise. Il est maintenant réduit à un amas de gravats et de métal tordu en quelques secondes.
Les autorités thaïlandaises ont donc déclaré l’état d’urgence à Bangkok.