Drame : un policier accusé d’avoir poignardé à mort un garçon par jalousie

Un autre homme en uniforme est actuellement en fuite après avoir tué sa propre fille.

Sun, 10 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

L’incident s’est produit vendredi 08 août 2022 à Yaoundé. Selon les informations fournies à la rédaction de Cameroun, un officier de police à mortellement poignardé ce jeune (en photo) du nom de Colbert. Les sources révèlent que l’homme en uniforme disputait une fille de Soa avec la victime qui est issu des régions anglophones. L’incident s’est produit à l’entrée d’une boite de nuit.

«Le garçon, dont le nom est Colbert, a été poignardé aux fesses par l’officier, ce qui l'a fait saigner à mort par devant une boîte de nuit vendredi », précise la source.

Un autre homme en uniforme est actuellement en fuite après avoir tué sa propre fille.

Un autre drame

C’est encore un infanticide qui vient d’avoir lieu au Cameroun. Selon les informations relayées par le lanceur d’alerte Nzui Manto, un militaire vient de commettre irréparable en mettant fin à la vie de sa fille. Après avoir commis le forfait, l’homme en treillis se serait volatilisé dans la nature.

« Le soldat INANG est actuellement introuvable après avoir ôté la vie de sa propre fille. Après l'avoir tué, il s'est débarrassé de son corps dans les eaux avant de disparaître dans la nature », souligne le lanceur d’alerte sur sa page Facebook.

Mais comment en est-on arrivé là ? Qu’est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de ce militaire pour qu’il mette fin brutalement à la vie de son enfant ? Autant de question qui taraude les esprits depuis quelques heures. Mais pour le moment, difficile d’avoir des réponses à ces interrogations légitimes.

« Les raisons de ses crimes ne sont pas connues pour l'instant. Toute personne croisant ce meurtrier sur son chemin est prié de bien vouloir signaler sa présence aux autorités », poursuit le lanceur d’alerte.

Pour le moment, plusieurs personnes penchent plutôt sur une dépression du militaire qui l’aurait poussé à commettre l’infanticide.

Source: www.camerounweb.com