Drame : une trentaine de personnes massacrées dans leur sommeil à Mamfe

Incendie criminel

Mon, 6 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

La désolation est à son comble à Mamfe, commune située dans la région du Sud-Ouest et chef-lieu du département de la Manyu. Plusieurs personnes ont été tuées dans la localité, sans aucune pitié apparente.

Nous avons appris qu’une trentaine de personnes ont été massacrées à Mamfe dans leur sommeil. Elles ont été brûlées tôt ce matin. Qui sont les citoyens qui ont commis une telle atrocité.

« Vingt-cinq (25), c’est le bilan évoqué en ce moment des crimes de masse qui ont eu lieu tôt ce matin à Mamfe où d’innocentes personnes endormies ont trouvé la mort suite à un incendie criminel. Dans un message audio en circulation, un individu se réclamant ambazonien revendique l’acte », informe N’zui Manto.

« Les images sont effrayantes. Ils se pourraient que les victimes aient été entourées par le feu avant d’être tuée une à une celles qui voulaient s'échapper. Pendant ce temps, ils (le parti au pouvoir) sont en train de fêter leurs 41 ans au pouvoir », regrette un citoyen.

« Oh, mon Dieu, jusqu'à quand ? Ce qui intéresse les autres c’est Fally, Lady Ponce, Camtel, etc. Je ne sais pas dans quel monde ou pays on vit, où la perte en vies humaines a été aussi banalisée », ajoute un autre compatriote déçu.

Source: www.camerounweb.com