Drame : véritable scandale entre une petite sœur et deux nièces à Douala

Tragique Scene Dla Un crime commis

Wed, 10 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Véritable scandale dans la capitale économique du pays. Il y a eu un meurtre odieux, les faits sont incroyables et donnent de la chair de poule.

Le témoignage qui nous est parvenu fait étalage de ceci : « Ma petite sœur s'appelait Ngassam Paolo et ma nièce Ebwel Marie Noëlle. La criminelle, ma nièce, s'appelle Hulda Mbiakop et vivait chez mon père à Songmahop, dit Elf à Douala.

Pour une histoire de jalousie mal placée, car Paolo, la victime, était drépanocytaire et avait arrêté l'école à cause de ses nombreuses hospitalisations. Il fallait constamment lui remonter le moral et la chouchouter, ce qui agaçait sa sœur Hulda.

Ne pouvant plus digérer cette situation, elle a commencé à manifester sa frustration en menaçant verbalement et même en frappant Paolo, allant jusqu'à l'étrangler à plusieurs reprises.

Ce dimanche-là, après avoir échangé des messages avec son copain, dont le contenu nous est encore inconnu, Hulda a décidé de passer à l'acte. Elle a mis du poison pour souris dans le jus de Paolo, sachant que celle-ci buvait son jus en cachette, car il lui était interdit par le médecin.

Elle savait donc que Paolo allait boire seule, mais hélas, étant une fille qui partageait beaucoup, elle a donné un peu de son jus à notre nièce. Quelques heures plus tard, elles se sont écroulées et sont mortes.

C'est ce matin que Hulda est passée aux aveux après quelques menaces lors de la réunion de famille. Présentement, elle est à la police judiciaire de Bonanjo ».

Source: www.camerounweb.com