Eva Alordiah s'est rendue sur Twitter pour souligner comment le "fardeau de la virginité" et de la moralité est placé sur les femmes seules.
Elle a dit que chaque fois qu'elle ouvre sa page pour une séance de questions-réponses, il y a toujours "une vache" qui lui demande : "Êtes-vous vierge ?"
Pourtant, elle a observé que les hommes ne reçoivent jamais cette même question parce que les femmes sont celles qui devraient être moralement droites.
Ajoutant que la virginité est le critère utilisé par la société pour mesurer à quel point une femme est "bonne".
"Eh bien, votre critère de bien peut manger de la merde dans mon cul", a écrit la rappeuse.
Elle a ajouté qu'elle n'est pas une sainte et qu'elle n'est le modèle de personne. "Alors, s'il vous plaît, ne me regardez pas. Regardez dans le miroir", a-t-elle écrit.
Lisez ses tweets ci-dessous :
Je ne suis pas votre modèle, je ne suis pas votre gourou. Je suis un humain aux défauts exponentiels qui essaie juste de comprendre cette merde humaine. Je suis un Born Sinner, pas votre idée de Holy et je ne conviendrai jamais à votre modèle de perfection. Alors s'il te plaît, ne me regarde pas. Regarde dans le miroir.
Hmmm... Alors hier quelqu'un m'a demandé en QnA dans mes stories si j'étais vierge.
Je comprends cette question compte tenu du type de société dans laquelle j'ai grandi.
C'est une sorte d'étalon pour mesurer à quel point vous êtes une femme.
Eh bien, votre critère de "bon" peut manger de la merde dans mon cul chéri
Chaque fois que je mets en place un QnA, il y a toujours cette vache qui pose cette question : "Êtes-vous vierge ?" Non. Et vous devez être très stupide pour poser des questions comme celles-ci à des femmes que vous ne connaissez pas. Je me trompe peut-être mais je ne pense pas avoir déjà vu cette question adressée aux hommes.
Habituellement, lorsque le concept d'être une Vierge est évoqué, c'est la "Femme" qui est censée être une Vierge. Heureusement, la vie m'a appris la différence et mon expérience unique a fait en sorte que, contre ma volonté, j'ai été initié à ma propre sexualité vulnérable à l'âge de 6 ans.
Et je ne suis pas isolé là-dedans. Tant d'hommes et de femmes portent aujourd'hui de lourds traumatismes sexuels à l'âge adulte parce que leur innocence leur a été arrachée des mains avant de savoir ce que c'était. Une tante n'arrêtait pas de toucher là-bas. Un soi-disant « oncle » n'arrêtait pas de fouiner là-dedans.
De nombreux enfants dissimulent les cicatrices de l'abus sexuel à l'intérieur, n'ont personne à qui parler et doivent ensuite faire face à une société qui s'attend à ce que vous soyez parfait, intact, saint, car sinon vous irez en enfer - celui qu'ils ont inconsciemment créé qui a du feu et du charbon
Qu'en est-il de l'enfer dans lequel vous vivez en ce moment ? Qu'en est-il de l'enfer dans votre esprit? Vous avez peur de l'enfer qui vous attend lorsque vous transcendez ce plan, et pourtant vous mourez dans l'enfer qui vous nargue quotidiennement.
Je ne suis pas saint et je n'ai pas l'intention de l'être - comment puis-je, moi, un simple humain imparfait, atteindre un tel statut ? Je fais de mon mieux. Et faire des erreurs, tout foutre en l'air encore et encore, faire encore plus d'erreurs et tout foutre en l'air encore plus, c'est ce qu'est l'être humain vivant dans cette expérience humaine.
Alors va te faire foutre toi et ta mesure pour de bon quoi qu'ils soient.
Vous allez vous regarder dans le miroir et dirigez cette énergie vers la personne que vous voyez.
Soyez votre propre modèle.
Aimez-vous ce que vous voyez?
Si non, changez-vous. ❤️
À toutes les Vierges, faites-le-vous-même ! Putain de rock ! Ne laissez personne vous pousser à avoir des relations sexuelles.
Vous avez toute une vie devant vous pour baiser et être baisé. Vous allez vous faire foutre, vous allez baiser, allez Taya.
Gardez-vous pour vous. Tout dans cette vie est vanité. Juste Booshit.