Son décès a suscité depuis hier de vives inquiétudes. Le magistrat Bisseck Dagobert a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel. Une découverte surprenante a été faite près de la dépouille de l'ancien fonctionnaire de l'État.
Il est un peu plus de 14h lorsqu’une chambre réservée à l’hôtel Simson situé à la nouvelle route Nkolbisson vibre et au rythme d’un match à huis clos. Monsieur Bisseck,magistrat à la retraite avait raccroché sa tauge pour enfiler la chaussette en caoutchouc dans son 3ème pied lubrifié afin d’être adroit devant les buts.
13h30, une jolie yoryette vêtue en tenue de nos ancêtres du jardin d’Eden franchit le seuil de la porte de la chambre dans laquelle son sugar dady,ventre reposé sur la pelouse tondue l’attend . Sans préliminaires,le match s’engage dans une ambiance de gémissements intensifs.
Le lubrifiant assure la plongée du magistrat dans la surface de réparation où l’espace qui mène au fond des filets semble serré. Après plusieurs accélérations,le vieil homme atteint ses limites face à une adversaire coriace . Le magistrat finit par rompre sa dernière veine tombant mortellement sur le terrain .
La yoryette, ayant pris peur va prendre la tangente abandonnant les restes de son sugar Dady sur le champ de pagaille.