Du nouveau dans l'affaire du vol du bébé de Vanessa Tchatchou

Nzui Manto revient sur cette affaire

Mon, 10 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Du nouveau dans l'affaire du vol du bébé de Vanessa Tchatchou. Le lanceur d'alertes Nzui Manto revient sur la cas Alabi Ngbwa Jocelyne et Pamen Serano, le couple qui avait été présenté par le gouvernement camerounais et la justice comme les responsables du vol et de l'assassinat du bébé de Vanessa Tchatchou.

D'après le scénario abracadabrant de la justice télécommandée, Jocelyne s'étant rendu compte de l'infidélité de son compagnon, folle de jalousie avait décidé d'enlever le bébé de Vanessa fruit de la liaison entre celle-ci et Pamen Serano.

La mascarade avait atteint le summum lorsque les verdicts de 25 ans de prison pour Alabi Jocelyne et 30 ans pour Pamen avaient été prononcés. C'est en l'an 2037 et l'an 2042 qu'en principe ces coupables désignés devraient retrouver la liberté. Sauf qu'en 2018, depuis la prison de kondengui à Yaoundé une rumeur spectaculaire annonce l'évasion de Alabi Jocelyne qui quelques semaines plus tard sera annoncée du côté de la côte d'Ivoire deux jours encore une source depuis Abidjan me confirmait l'avoir vue.

Pamen quant à lui, contrairement à sa supposée copine ne va pas s'évader de la prison mais disparaître de sa cellule par enchantement et réapparaître miraculeusement en France où il vit depuis de nombreuses années.

Source: www.camerounweb.com