Silencieux depuis le début du scandale, le Facebookeur camerounais a décidé de briser le silence et de se prononcer sur le scandale Dubaï Porta Potty.
Dans une vidéo, Steve Fah a décidé de faire la leçon aux influenceuses camerounaises et africaines impliquées dans le scandale sexuel de Dubaï. Dans "3 minutes du peuple", émission diffusée sur sa page Facebook depuis plusieurs années, le promoteur de la web TV Tara Plus a prodigué quelques conseils aux jeunes filles qui veulent ressembler aux "Influenceuses" et sont généralement prêtes à tout pour y arriver.
L’affaire du Dubaï Porta Potty ne cesse en effet de faire couler l'encre. Que ce soit les internautes, les influenceurs et influenceuses, les médias, etc. Tout le monde s’y est mis et le sujet retient énormément d’attention.
Le journaliste d’investigation français, Gilles Verdez, chroniqueur dans l’émission TPMP aurait reçu le témoignage de deux filles qui lui ont communiqué les prix qui amènent les gens à s’adonner à tels actes.
D’après ses sources, la défécation est payée à 39 millions de FCFA alors que faire l’amour avec un chameau voit le prix doublé et aller à 78 millions de FCFA.
Des fortunes certes, mais en valent-elles la peine ? La question reste posée !
Ci-dessous, la sortie de Steve Fah