Dubaï Porta Potty : les noms des politiciens qui adulent les femmes toilettes

Les femmes toilettes ont pris le pays et notre jeunesse en otage

Wed, 11 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• La Miss Cameroun Julia Samantha s’est exprimée à la télé sur le Dubaï Porta Potty

• Elle dézingue les influenceuses

• Avec le soutien de Marthe-Cecile Micca



La Miss Cameroun 2022 Julia Samantha a été invitée dimanche le 08 mai 2022 dans l'émission débat "Club d'Elites" sur Vision 4. Elle a abordé Dubaï Porta Potty et donné son point de vue sur les influenceuses impliquées dans ce scandale sexuel. Après son passage à la télévision, Julia Samantha a payé le prix de son franc-parler.

« Les "influenceuses" aujourd'hui ce sont les femmes qui n'ont pas de métier officiel. On ne sait pas ce qu'elles font mais tous les jours ont les voit avec des sacs à main de valeur, mener un train de vie qui n'est pas à la hauteur de leurs revenus. Je trouve inconcevable que la femme se considère comme une toilette. Je trouve dommage qu’on attribue le terme d’influenceur à tout le monde », avait lancé Julia.

Elle a été insultée par Emilia Coco , l’une des influenceuses les plus connues. Biscuit de mer n’a pas apprécié que Julia Samantha s’exprime de la sorte.

Où vous choisissez souvent même vos miss là ? Sur quels critères ? Même s'exprimer correctement, incapables. Quelqu'un qui n'arrive même pas à se reconnaitre dans ses propres photos. Goat.

Quand c'est pour courir kougna kougna en bavant pour venir prendre des selfies avec les influenceuses pour aller vous venter au quartier, vous devenez tout de suite amnésiques. Le complexe d'infériorité est incroyable.


L’écrivaine camerounaise Marthe-Cecile Micca apporte son soutien à la Miss.

Après les combats politiques, nous sommes passés par les clivages ethniques, à présent c’est la phase la plus déterminante : la guerre des valeurs. Dans un pays ou les influenceuses signent les contrats de publicité avec les plus grandes entreprises de la nation. Elles ont les tapis rouges déroulés dans les universités pour aller entretenir nos intellectuels et futurs responsables de la nation.

Elles sont aux premières loges dans toutes les grandes cérémonies du pays. Portes paroles des cérémonies d’envergure internationales, etc. Avec des discours mal ficelés. Oui le monde entier sait que les prostituées ont une place de choix dans notre pays, fortement soutenues par l’élite politico-administrative.

Les femmes toilettes ont pris le pays et notre jeunesse en otage. Il ne faut surtout rien dire, des milliers de jeunes les adulent et rêvent de cette vie de paillette. L’envers du décor est dégradant, on aura beau se cacher de qui on est réellement, la vérité apparait toujours au grand jour. Nous aurons livré notre descendance à la débauche quand nous ne serons plus capables de défendre nos valeurs. Valeureuse Miss Cameroun, femme forte et engagée tu as mon soutien.


Pour pousser la réflexion plus loin, s'appuyant sur des scandales antérieurs et des indiscrétions sur la toile, il y a dans le lot des ministres, des hommes d'affaires, des chefs d'Etat, des autorités locales...

Source: www.camerounweb.com