Dubaï : désabusée, une Camerounaise appelle à l’aide devant un pot de toilettes (vidéo)

Video Archive
Tue, 10 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une Camerounaise souffre le martyr à Dubaï

• Elle est filmée en train de consommer des matières fécales

• Elle envoie un message de détresse à ses parents à Dubaï


La vidéo tourne en boucle actuellement sur le site Wakawasha, le plus grand répertoire des sextapes des personnalités du Cameroun. Une Camerounaise désabusée à Dubaï, appelle ses parents à l’aide. Elle est filmée devant un pot d’une toilette en train de consommer vraisemblablement des matières fécales. En pleurs, elle supplie ses bourreaux de la laisser rentrer.

Contrairement aux influenceuses africaines qui débarquent à Dubaï pour la prostitution et la belle vie, cette Camerounaise a été dupée par ceux qui l’ont fait venir dans cette ville des Emirats Arabes Unis. Elle pensait venir travailler à Dubaï comme une domestique. A son arrivée, dit-elle, elle fut contrainte de consommer des excréments humains à longueur de journée.

« Je suis fatiguée de manger du caca. Si ma famille pouvait savoir ce que je travaille ici. Je ne savais pas. Je suis fatiguée de manger ça chaque jour. Permettez-moi de rentrer dans mon pays je vous en prie. Ma famille va vous rembourser. Je ne savais pas que c'est comme ça que ça se passe à Dubaï, on m'avait dit que je venais pour être une ménagère. A peine arrivée, voici ce qu'on m'a présenté. Je vous en prie aidez-moi. Nous rêvons de Dubaï sans savoir ce qui est caché derrière », lance-t-elle.

CamerounWeb n’est pas en mesure de préciser la date à laquelle cette vidéo a été tournée ni les conditionnelles dans lesquelles cette jeune dame se retrouve actuellement. Cette inquiétante vidéo fait surface au moment où grouille sur les réseaux sociaux, un scandale sexuel impliquant plusieurs influenceuses africaines à Dubaï. De nombreuses révélations et fuites de vidéos indiquent que derrières les belles photos que ces influenceuses affichent sur les réseaux sociaux, se cachent bien généralement un réseau de pervers. Les Web influenceurs pour maintenir leur train de vie princière aux Emirats Arabes Unis sont généralement contraintes d’assouvir les fantasmes les plus loufoques de ces riches arabes. Les pratiques sexuelles déviantes vont de la consommation de matières fécales aux rapports sexuels avec des adolescents et des chiens.



Suicide

Mona Kizz de son vrai nom Karungi Monic est une célèbre web influenceuse ougandaise. Elle s'est donnée la mort en sautant d'un immeuble de l'hôtel Al Fahad à Dubai. Une vidéo amateur a montré les derniers instants de la jeune dame de 23 qui s'est écrasée au sol devant quelques passants impuissants. Les raisons qui ont motivé l'influenceuse à poser ce geste fatal restent à déterminer.

Certaines sources évoquent une dépression. Ce drame intervient au moment où les influenceuses africaines sont au cœur de nombreux scandales sexuels. Mona Kizz faisait partie de ces jeunes filles qui font le culte de leur corps. Elle aime se filmer dans des postures osées et provocatrices. Mais rien pour l’heure n’indique qu’elle fait partie des influenceuses qui se livrent à des pratiques sexuelles déviantes à Dubai.

Tourisme sexuel

Le tourisme sexuel en vogue à Dubaï depuis plusieurs années déjà dévoile une petite partie de sa face cachée. Les internautes découvrent au jour le jour les pratiques sexuelles déviantes auxquelles se livrent certaines africaines à la recherche de célébrité et de richesse. Selon plusieurs recoupements, les candidates à l’aventure « paradisiaque » de Dubaï ne déboursent presque rien. Des agences spécialisées prennent en charge le transports, l’hébergement, la restauration et tous les besoins des filles durant leur séjour.

Une fois sur place, elles prennent connaissance des détails de leurs contrats. Les plus chanceuses, peuvent tomber sur des hommes qui veulent entretenir des rapports sexuels de manière ordinaire. Mais dans la pratique, ces filles sont soumises à des pratiques sexuelles extrêmes. Selon les confidences d’une influenceuse, la consommation des matières fécales des « clients » est une pratique courante à Dubai. Les prix varient entre 250 000 fcfa et 3 000 000 f cfa en fonction des ambitions des filles. Celles qui sont capables de consommer les excréments à même le sol touchent 1, 5 million F CFA , Celles qui exigent des serviettes et autres accessoires perçoivent 250 000 FCFA. Les plus audacieuses et les mieux rémunérées sont celles qui acceptent que les clients défèquent directement dans leur bouche. Elles touchent 3 000 000 FCFA. Un bonus de 500 000 est offert à celles qui avalent les excréments qui débordent sur leurs lèvres et joues.

Pour se faire le maximum d’argent, les filles sont contraintes de multiplier les clients. Les plus audacieuses finissent leur séjour à Dubai avec en moyenne 30 millions de francs FCFA dans les poches.

Source: www.camerounweb.com