1

Dubai Porta Porty : l'avis très tranché du célèbre Claudy Siar

Claudy Siar 1 Claudy Siar a l’instar de plusieurs célébrités a aussi donné son avis sur le sujet

Sat, 7 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Claudy Siar a l’instar de plusieurs célébrités a aussi donné son avis sur le sujet

• Il s’est montré très tranchant dans ses affirmations

• Pour lui, il n’y a rien de nouveau dans cette affaire

Il y a quelques jours, une dame inconnue a atterri sur les réseaux sociaux pour se confesser. En gros, elle a déballé, tout ce qu’elle a subi à Dubaï parce qu’elle était une femme toilette. S’en est ensuivi une pluie de déballages sur les réseaux sociaux.

Il s’agit en fait de richissimes hommes arabes qui, pour réaliser leurs fantasmes, contactent certaines femmes du quatre coins du globe et leur proposent un marché. Coucher avec plusieurs hommes à la fois, avec des chameaux ou autres animaux, coucher avec des adolescents de 14 ans maximum qui « ont besoin de devenir des hommes », manger leur caca, se faire pisser dessus ou boire leur pisse. Se faire traiter comme des chiennes, bref des fantasmes simplement diaboliques.

Le journaliste Claudy Siar s’est aussi exprimé sur le sujet. Pour lui, ces femmes ne font que le plus vieux métier du monde qu’est la prostitution. De même ces pratiques horribles ne se font pas qu’à Dubaï

« Je ne veux pas commenter les commentaires des commentateurs sur une affaire où il n’y a pas que des femmes noires. C’est simplement et malheureusement de la prostitution et c’est vieux comme le monde. Les gens (hommes et femmes) vont jusqu’au bout de leur perversité parce qu’ils et elles ont de l’argent ou veulent de l’argent. Moi je n’y vois pas de racisme. Je ne me permettrais pas de faire la morale à ces femmes. C’est ultra minoritaire au regard des vrais problèmes des peuples opprimés. Maintenant, chacun est libre de sauter sur le premier os médiatisé. CA OCCUPE LES ESPRITS et ça ne fait rien avancer.»

Source: www.camerounweb.com