Amougou Bélinga est riche et il démontre sa toute puissance et ses milliards à travers une nouvelle réalisation. Il s'agit de l'immeuble "EKANG" construit par le PDG du groupe l'Anecdote.
A Yaoundé se dresse fièrement le nouvel immeuble appartenant au milliardaire Jean Pierre Amougou Bélinga. D'après les informations, l'immeuble abritera des entreprises appartenant au zomloa. Pour le moment, l'on ne sait pas, lesquelles des entreprises d'Amougou Bélinga auront leurs sièges dans l'immeuble. L'on ne sait pas non plus si des bureaux y sont disponibles pour la location pour des entreprises qui souhaitent s'y installer.
Il y a quelques semaines, le milliardaire Jean Pierre Amougou Bélinga a attiré les attentions, suite au partage de certaines photos de l'hôtel ELIXIR GUEST HOUSE, censé appartenir à sa troisième femme.
ELIXIR GUEST HOUSE, l'hôtel de luxe situé au rond point bastos, appartient visiblement à Melissa Amougou Bélinga qui ne s'en cache pas d'ailleurs. Dans une récente publication, la femme du PDG de Vision4 a partagé avec amour à ses abonnés de Facebook, qu'elle est la propriétaire de cet hôtel de luxe.
"Bonjour bonjour mes chers (ères) et désolée du silence. C'est avec beaucoup de joie que je vous présente le projet qui m’a tant occupé ces derniers mois.
La Maison d’hôtes de luxe " ELIXIR GUEST HOUSE" située au rond point bastos avant La boutique Chic Design. Bâti sur 900m2 , Elixir Guest House c'est un grand immeuble de 4 étages dont : 07 appartements de luxe comprenant chacun 02 chambres, 03 douches, 01 cuisine très bien équipée, 02 balcons.
01 Appartement avec rooftop offrant une vue panoramique sur 360°, 02 chambres, 03 douches, une cuisine super équipée et une déco haut de gamme. Tout a été pensé pour votre plus grand confort", écrit la troisième épouse du Zomloa.
Posséder un hôtel ne devrait normalement pas être un problème pour Melissa Amougou Bélinga. Le problème, c'est plutôt le fait que son mari -qui lui a offert ce hôtel-, il y a quelques semaines, était au cœur d'un scandale.
L'homme a été découvert propriétaire de plusieurs entreprises et devait plusieurs milliards d'impôts à, l'Etat camerounais.
L'homme a en plus bénéficié de plusieurs financements de l'Etat et est soupçonné de faire partie des hommes ayant bénéficié des décaissements 'noirs' de la ligne 94.