Chaque jour, une affaire concernant le football camerounais sort sur la place publique. Depuis hier, une interview du père d’Eric Maxime Choupo-Moting crée une polémique au sein de l’opinion. Le père de l’attaquant a fait plusieurs déballages. Il est allé jusqu’à dire que son enfant n’aurait pas reçu de prime de participation pour le mondial. Mais des fuites des documents bancaires viennent prouver le contraire.
Dans une interview pour africafoot Utd, le papa d’Éric Maxim Choupo-Moting a évoqué un problème lié aux primes de son fils. Alors que Samuel Eto’o a clamé haut et fort avoir résolu ce problème, Just Choupo-Moting n’a aucune trace de la prime du joueur du Bayern Munich: « J’ai la procuration pour le compte de Maxim mais je n’ai pas vu ses primes dans son compte en ce jour. Et même les nouveaux comptes UBA ouverts avant ce mondial aux joueurs, j’ai un problème avec ça » a-t-il déclaré.
Mais dans la foulée, des documents de relevées bancaires d’Éric Maxim Choupo-Moting laissent transparaitre le contraire.
"/>
"/>